Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
11 mars 2012

E-shoppind du WE !

Nouvelle rubrique, que je vais (ESSAYER DE) tenir, promis.

Alors, je vais vous expliquer en quoi ça consiste tout de même non ?!...Oui !

Je sélectionnerais une tenue à partir d'uen inspiration choisie en vous indiquant la marque des fringues et si elles sont de la collection actuelle ou non, (ou parfois je fais ma rebelle et je vais chercher dans les collections d'été alors qu'on est en hiver et dans les collections d'hiver quand on est en été (enfin ça un peu plus rarement parce que un col roulé par -15° c'es hard quand même, on est d'accord ;))) 

En attendant je vous laisse admirer !

ENJOY !

Lou. 

inspiration franklin and marshall

bloggif_4f5cbec2517b9























#1 par ici

#2 par ici

#3 par ici

#4 par là-bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité