Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
29 février 2012

The Beatles !!! (oui oui... )

Ouais ils sont morts (enfin non pas tous !), ouais c’est super vieux et mon père écoutait ça jeune, ouais je sais, ouais et puis et alors !?  Et puis il faut se rendre à l’évidence, quand même, la musique c’était quand même beaucoup mieux dans les années 60-70-80-90 non ?! On y était pas c’est vrai mais toutes ces chansons on vous les repasse et vous les connaissez !  Elles restent ! Actuellement, les chansons sont bien mais au bout de quelques semaines on s’en lasse et on les oublie presque … Si, si il faut le dire. Donc bref, je devais faire une exposé sur The Beatles et depuis j’écoute en boucle leurs musiques… On aime ou on aime pas mais franchement moi je dis OUAH ! Et puis vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, je continuerais à mettre des vieilles chansons de chanteurs morts ou très vieux à fond dans ma chambre et de danser comme une tarée dessus en criant à pleins poumon avec mon super accent Anglish ;D !!!
J’ai peur de faire une sélection parce qu’elles sont toutes bien !
Mais en ce moment The must are:
*Drive my car
*California dreamin
*Help!
*Please please me
*Twist and shout
*…
 
Encore des chanteurs morts ouais ! ;)
Je me fais un peu honte mais les chansons que j'écoute en dehors de la radio sont les suivantes... (Non je n'écoute pas Nostalgie !!!! J'écoute des chansons récentes en fait et je compense par de la bonne musique ensuite... C'est-à-dire des vieilles voire très très vieilles chansons...)
*Surfin USA des Beach Boys
*Bad Bpys de Bob marley
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité