Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
19 juillet 2012

Un nouveau Beatles !

Oui cette semaine je mets la musique à l'honneur !

Enfin bon. Je voudrais vous parler, non pas, du groupe, du 5ème Beatles ou un truc dans le genre. 

Mais d'un p'tit bonhomme plutôt sympatiche nommé: Guillaume Canet. Oui le beau acteur et réalisateur français un peu bouclé avec le nez un peu cassé ! Oui ! Luiiiiiiiiiiiiiii! (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

Môsieur se met donc à la chanson !!! (ouais ouasi !)(Bon ok la chanson que je vais vous faire écouter date de 1 ou 2 ans mais bon... Je voulais quand même partager ça avec vous !!!)

Le fruit de sa compo c'est elle: To be true, composée pour les Petits Mouchoirs.

Une chanson avec un arrière goût de Beatlesitude !!! (Ouais ouais !) Avec une John Lennon touch dans la voix et un brin de Beatlesmania dans la mélodie, sa chanson nous rappelle un peu les Paul&Co ! C'est plutôt sympa d'ailleurs de retrouver dans une musique d'actualité (HUM. HUM.) un arrière goût d'une époque qui a marquée les gens et qui nous manque (un peu). Un peu molle, certes (on va pas la mettre en boîte hein) mais rythmée pile poil comme elle faut elle nous embarque avec lui le temps d'une chanson... 

http://www.youtube.com/watch?v=7k_53Wuu52s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité