Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
18 janvier 2012

Ah la la... Les vêtements...

Mes Chouchous....
ça aurait pu être les garçons les plus beaux de la terre, mais non. Ou alors mes doudous de quand j'étais petite, mais non. Mes petits cousins, mais non (et pour cause, je n'en ai pas...)

Non non. Ce sont de simples bouts de tissus. Mes doudous de grande fille. C'est comme ça que j'appelle les vêtements qui me tapent dans l'oeil. Ceux qui m'appellent, qui m'attirent, et qui se trouvent porté sur quelqu'un que je n'aime pas une fois que je me suis faites une raison, en me snobant. C'est tous les mêmes ces vêtements ! Trop suspeptibles. C'est comme un animal de compagnie:
Il faut lui montrer qu'on est là, qu'on l'aime et tout et tout, que c'est lui le plus beau. Qu'on le veut ABSOLUMENT !!!!! Qu'il est le coup du coeur du siècle. Il faut se démener pour les avoir. Se battre sous leurs yeux. Se mettre à genoux. S'exploser les yeux devant l'ordinateur, avoir mal au pied de faire tous les magasins pour les trouver. Parce que sinon ils se font désirer, ces idiots. Soit il n'y a pas notre taille, soit c'est trop cher ou pas assez (petite blague), trop large ou trop serré, trop coloré ou trop foncé. ça ne vas
jamais ! Sauf que c'est indispensable ! Sans eux on serait tout nus....

Et ils l'ont bien crompris ces bandes de chiffons !

(Mais c'est vrai qu'un vêtement, pour l'apprécier il faut d'abord en rêver, se préparer un coup pour savoir comment l'acheter, c'est attendre les soldes, lui courir après, le mettre, le délaisser, le retrouver, le tâcher, lui faire vivre des petits moments... Un vêtement c'est un bout de notre vie. Un petit bout de souvenir.... )
Bref donc, mes petites chouchous en ce moment c'est eux:

   richelieu à talonspull largeshort rouge oahderbies doréessac cabas vanessa bruno 3760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité