Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
19 janvier 2012

J'aime la vie et toi ?!

J’aime:
 
*les Ferreros rochers
*le rugby
*mon doudou de petite fille
*les pizzas 
*le cinéma
*les copines
*le shoping
*voyager
*la photo
*la prof de français (je sais je suis folle)
*le Danao pêche abricot
*les espadrilles
*les pantalons retroussés
*la maison de vacances
*les acteurs, les photographes, les auteurs, les peintres, les réalisateurs, les éditeurs, les maquettiste, les chanteurs, les graphistes, les comédiens, les musiciens: les Artistes
*les souvenirs
*les vieilleries
*textoter
*la mode
*rire
*chuchoter
*les cerises
*la famille
*écrire, effacer, gribouiller, réécrire, gommer, jeter, recommencer….
*le soleil
*ne rien faire
*danser
*l’odeur des crêpes au rhum 
*le volley
*faire et manger du riz au lait
*faire des listes
*les gens simples
*les miles bornes en famille
*les blancs (surtout quand c’est gênant)
*les vêtements larges et les talons hauts
*les garçons bouclés (rugbyman)
*…
Et vous vous aimez quoi ?!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité