15 juin 2012

Mieux vaut trop que pas assez...

Un jour, après avoir dit à mes amis que je les aimais énormément, je me suis endormie paisiblement en me disant que j’avais remplie ma mission. Que je pouvais dormir en paix. Et le lendemain, je me suis rappelée du proverbe qui dit que les amis sont comme des plantes vertes, qu’il faut les arroser tous les jours et pas qu’une seule fois. Alors depuis, quand je m’endors, après leur avoir dit ce que j’avais sur le cœur, je souris et je me dis qu’il y aura pleins d’autres soirs ou je m’endormirais heureuse de leur avoir redis une... [Lire la suite]
Posté par Ella et Lou à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juin 2012

Sur la toile ou ailleurs, mes découvertes, mes envie, mes bonheurs ...

Cette semaine... *J'ai découvert: ces espadrilles ajourées de chez Bata (et j'en suis tombé amoureuse...) *J'ai adoréééééééééééééééééééééééééééééééééé ce sac Vanessa Bruno en lin et paillettes argentées !!!!! *J'ai aimé ce pantalon battle sur LaRedoute.fr *J'ai bien rit devant cette vidéo: "The chamalow test" http://www.youtube.com/watch?v=9NTdx3Iq7EU *Comme d'hab' j'ai écouté en boucle les deux gars (Jérémy Frérot et Flo de Lavega) sur ce site : http://www.youtube.com/user/acousticaflo *J'ai aussi écouter Kid Cudi... [Lire la suite]
Posté par Ella et Lou à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2012

La clef du bonheur

Un Grand a dit: « Quand j’étais petit , maman me disait : dans la vie, mon enfant, le plus important c’est que tu soit heureux. Alors, quand à l’école on m’a demandé ce que je voulais faire dans la vie, j’ai répondu « heureux ». Mes profs m’ont dit que je n’avais rien compris à la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient rien compris à la vie ! » John Lennon
Posté par Ella et Lou à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2012

Sur la toile j'ai aimé

* La montre We WOOD chez Coline. * Les Nike Blazer après qui je court depuis des semaines, mais que Mimnor a trouvé. ;) * Les bagues personnalisable sur ETSY. <3 * Les bracelets FLUOS de chez The Fashion Guitar. * Le look de Jessica Alba sur The trend diaries.   (Cliquer pour le lien)
Posté par Ella et Lou à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2012

Envie de court !!!

Oui. L'été arrive et il fait chaud !!! (Heureusement que je suis là hein ?! Sinon vous ne l'auriez pas remarqué ^^ HA HA HA) BREF. J'en ai marre des cheveux longs !!! Voilà, c'est dit. C'est écrit noir sur blanc. C'est clair. Marre de cette tigansse brune indescriptible qui s'emêle et qui tient chaud. Cette tignasse à demi bouclé à demi lisse.  Alors voilà. Ma decision est presque prise: je rase !!! (Non c'était une petit blagounette ^^) Non, je ne raserai pas. Je ferai couper court. C'est tout. Un peu comme ça:   ou... [Lire la suite]
Posté par Ella et Lou à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2012

Le retour !! (ou pas) ;)

Oui, pas d'articles, mais j'ai quand même fais un truc ou deux...  Enjoy !  LOU. <3
Posté par Ella et Lou à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 mai 2012

Jolis moments ... Jolis enfants...

♥ "You may say: I am a dreamer... But I am not the only one" John Lennon   ( http://www.youtube.com/watch?v=-22TJcnY3Jo&list=UUTq0BIn3Kum-_f-ZQI6QWnw&index=1&feature=plcp http://milladah.tumblr.com/ http://weheartit.com/ http://weheartit.com/Milladah http://whenthestarsarefalling.blogspot.fr/ http://www.americanvintage-store.com/fr/ http://claireeliza.com/ http://kristinandkayla.blogspot.fr/ )  
06 mai 2012

Don't worry be happy :) Croque la vie comme on mord dans un rêve  ♥♥♥ Parce que l'espoir fait vivre et que la vie est belle ... 
Posté par Ella et Lou à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2012

Oh my good !

Sorry girls !!!  Un petit moment d'absence. Un grand trou. Un grand silence... Parce que ça commence à sentir la fin... La fin de l'année. Le fin des amitiées et le début des séparations. Mais aussi le début des vacances ... Enfin, bon on reviens !!! Avec des photos, des images et des petits moment tous beaux ...  ♥
Posté par Ella et Lou à 19:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2012

L'inspiration file en ce moment...

Toute mes excuses, l'inspiration n'est pas au rendez-vous... XX. Lou
Posté par Ella et Lou à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]