10 juillet 2012

Et votre été 2012 à vous ?!

be coeur océanCamille Pouzol BE n°73  

(J'aime beaucoup cet article alors du coup, ben... je le mets là. Pour le voir. Parce qu'il est joli. Et qu'on se sent desuite en vacances en le lisant. On s'y voit presque ;))

Alors voilà. Les vacances sont là. D'été j'entends !!! (même s'il fait PAS BEAU DU TOUT DU TOUT !!!! ARRRRRRRRG) hum hum...

Donc, votre été 2011 ressemblait un peu à ça. C'était un peu "Les petits mouchoirs" (sans le soucis du personnage de Jean Dujardin on espère bien). Quand je dis, elles ressemblaient à ça, c'est-à-dire une ambiance bonne enfant, des potes ou la famille ou les deux, du SOLEIL..., des fous-rire, une grande maison, des meubles en bois massifs, des bambins qui crient, des ados blasés, cramés sous le SOLEIL BRULANT de 2011, des grands petits déj' tous ensembles et puis tout ça. Des vraies vacances quoi. (Du rienfoutisme à gogo. Le bonheur...) 

Et cette année ?! C'est quoi le programme ?! Le bout du monde ? Les côtes françaises ? Ibiza ?  Le jardin ? La montagne ?

Peut importe tant qu'on est en vacances hein ?!

Ouaip (qu'elle dit la pitite blogeuse une glace à la main (maison la glace sil vous plait !!!!), l'ordi dans l'autre, les lunettes de soleil -sur la tête puisqu'il y a pas de SOLEIL !!!-, la radio à fond les ballons, les orteils en éventails sur le parquet de sa chambre NORMALEMENT exposée au soleil....)

Aller...

BONNES VACANCES A TOUS (ET TOUTES :)), peut importe ce qu'on en fait C'EST LES VACANCES (-Eh !? C'est bien le rien aussi pas vrai ?! -Ouaip ;qu'elle dit la pitite blogeuse en VACANCES)

Posté par Ella et Lou à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Et votre été 2012 à vous ?!

Nouveau commentaire