Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
15 juin 2012

Mes découvertes sur le web !!! (cette semaine)

*Il y a quelques jours, je découvre que Jérémy Frérot et Flo de Lavega sont en concert à Paris le 23 juin !!! Certes, je ne peux pas y aller mais je vous laisse profiter de cette opportunité ;)

http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-FLO-DE-LAVEGA-ET-JEREMY-FREROT-MQJ23.htm

*Je découvre aussi un photographe (de mariage et de couples ou de familles aussi) mais qui dégage quelque chose de différent des autres, ses photos racontent une histoire, une chaleur, une simplicité qui fait du bien dans un monde fait d'artifices... 

Ricardo Vieira qu'il s'appelle. Il se dit "passioné par le bonheur des gens"... (Rien que ça, ça donne envie d'aller voir son pitit site non?!)

http://ricardo-vieira.com/fr/

Ze vous laisse profiter

Bonne journée:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité