Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
15 juin 2012

Mieux vaut trop que pas assez...

Un jour, après avoir dit à mes amis que je les aimais énormément, je me suis endormie paisiblement en me disant que j’avais remplie ma mission. Que je pouvais dormir en paix. Et le lendemain, je me suis rappelée du proverbe qui dit que les amis sont comme des plantes vertes, qu’il faut les arroser tous les jours et pas qu’une seule fois. Alors depuis, quand je m’endors, après leur avoir dit ce que j’avais sur le cœur, je souris et je me dis qu’il y aura pleins d’autres soirs ou je m’endormirais heureuse de leur avoir redis une nouvelle fois. Et d’avoir une mission indéfinie qui fait plaisir à tout le monde et rend heureux (au point de verser une petite larme oui oui :,))

Comme le rappelle si souvent une amie on ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Alors après tout le monde doute de tout le monde. Et tout ce tas de questions en trop ne font que parasiter une belle histoire d’amitié. Tout ce fourbi de questions qui brisent une belle histoire en deux.

Alors pensez y. Mieux vaut le dire trop que pas assez.

Un petit message donc à celle qui va lire ce post et que j’aime par-dessus tout.

Celle qui est ma meilleure amie < 3 

fleurs-de-coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité