Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
12 mai 2012

Envie de court !!!

Oui.

L'été arrive et il fait chaud !!! (Heureusement que je suis là hein ?! Sinon vous ne l'auriez pas remarqué ^^ HA HA HA)

BREF. J'en ai marre des cheveux longs !!! Voilà, c'est dit. C'est écrit noir sur blanc. C'est clair. Marre de cette tigansse brune indescriptible qui s'emêle et qui tient chaud. Cette tignasse à demi bouclé à demi lisse. 

Alors voilà. Ma decision est presque prise: je rase !!! (Non c'était une petit blagounette ^^)

Non, je ne raserai pas. Je ferai couper court. C'est tout. Un peu comme ça:

carré bouclé norah jones 

ou comme ça

coupe norah jones

Oui je suis beaucoup moins jolies que Norah Jones mais sa coupe me plait.

Les jeux sont donc fait. Les paris lancés. J'attends de faire le grand saut (ou plutôt le grand coup de ciseaux ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité