Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
8 avril 2012

Révélations

jérémy frérot et flo de labega (photo de Charlotte Abramow)

Flo de lavega et Jérémy Frérot, deux jeunes révélations musicales grâce à internet, qui postent depuis un petit moment maintenant leurs reprises sur Youtube. Deux belles voix qui se mêlent à deux beaux garçons, ce n'est que du bonheur pour les oreilles et les yeux ;) Jeunes bordelais, sauveteurs en mer, guitaristes, chanteurs, étudiant en fac de sport pour l'un ou profeseurs d'EPS pour l'autre,  les voici qui s'imissent et s'envolent vers le haut de la pyramide pour tenter leur chance dans le monde de la musique et peut-être avoir une place parmis les grands artistes... On ne leur souhaite que ça et on attend avec impatiente leur album !

Voici une de mes préférées  (puisque je ne tourne presque qu'avec leurs reprises depuis que je les ai découverts)...

Je vous laisse apprécier... 

http://www.youtube.com/watch?v=zwlx3FJSYA8&feature=relmfu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité