Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
26 février 2012

Le XV de France ! Petite parenthèse sportive :)

Nos petits chouchous, nos hommes, nos coqs sont revenus de la finale de la coupe du Monde la hargne dans les yeux, la rage au ventre ! Ils se sont bien battus ! (Je ne reviendrais pas sur cet épisode car on y passerait la nuit mais il faut le dire quand même: ils se sont bien battus nos petits chéris !) Bref, juste pour vous encouragez (même si j’espère que nous sommes déjà nombreux) à les encourager ! (quel jeux de mots ^^ EXCELLENT ! Je suis vraiment très drôle)  car c’est un sport digne de ce nom qui mérite d’être suivis ! Surtout que ! Le XV de France possède un capitaine fabuleux ! Digne de ce poste aussi «The black Destroyeur » Year !!!! (Qui n'est pas des plus moche en plus ...)
 
Bon match (Il y en a un cet après-midi enfin bon j’dis ça j’dis rien hein ?!)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité