Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaaboom
Visiteurs
Depuis la création 20 212
Publicité
Newsletter
12 février 2012

Ma ville Rose.

Hier, sortie de rigueur, petit tout en ville pour une après_midi entre filles.

Trouvé, un t-shirt TROP canon, et rock'n'roll !

Et biensuuuuure passage obligé à la droguerie !!

Elle aura ma peau (mais rassurez_vous je ne suis pas toxico), La droguerie c'est une mercerie. ;D

(OOOh les rimes O_o)

Aussi petite pose pour le gouter à arum café. Petit café branshouille où ils serves des smoothies, pleins de jus de fruit au packaging qui tue ! Et de super salades.

IMGP1048

Là j'ai mis un débardeur blanc dessous mais en réalité, ce sont des ptits trous. Je vous l'avais dis, une tuerie !

Petite précision le dessin est au dos du t-shirt. Zara, collection actuelle, 16,95 E.

IMGP1041

Bonjour je m'appelle ****** et je suis liberty addict. Comment résister ?!

Celui avec le pompom c'es moi qui l'ai fait. (Aha inutile de me féliciter!) (Chuuut jme tais :-P)

IMGP1047

Là c'est le bonus : Pour vous montrer mes ptits bijoux et pour vous dire que dans ma ville rose, Chérie Sheriff avait notamment un point de vente à Mode In.

La le bjx du Shériff c'est celui avec les perles blanches.

IMGP1039

Voilà le type de jus de fruit que l'on trouve à arum café. Sorryyyy pour l'effet photo un râté. ;-P

 

ENJOOOY !

Lou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité